Mise en forme - Karaté Plus | Cours de karaté, kick boxing à Montréal-Nord / RDP
15369
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15369,page-child,parent-pageid-15263,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Mise en forme

Mise en forme

12 semaines pour une meilleure version de vous-même!

87 $ pour 3 mois 

Le tout nouveau programme “Évolu-fit” représente justement l’évolution du conditionnement physique. Pensé en premier pour les athlètes de karaté et de kick boxing, qui ont besoin de surtout 2 choses :

– Solliciter les muscles de la chaine postérieure afin d’équilibrer touts les coups de poings stressant la chaine antérieure, pour équilibrer la posture et stabiliser les articulations. (Après une centaine de coups de poings faits vers l’avant, ajouter des traditionnels ‘push ups’, par exemple, dans un circuit cardio ne ferait qu’accentuer le déséquilibre déjà présent chez la plupart des gens) c’est pourquoi un ratio de 2 pour 1 au niveau des tirages est maintenu dans ces cours.

– Gagner de la force-endurance dans les membres inférieurs tout en sollicitant le système cardio vasculaire de façon intense en intervalles de courtes durées. En énumérant les objectifs du programme, il saute aux yeux que la population en générale et non seulement les athlètes d’arts martiaux peuvent bénéficier de ce genre d’entrainement : l’augmentation du métabolisme par l’entrainement par intervalles courtes et intenses, les tonus musculaire des membres inférieurs (jambes, fessiers) ainsi que des exercices améliorant la posture (tirages) sont à prescrire généreusement pour la plupart du monde!

Profite d’une séance gratuite! 

514-323-9750